Inscription au lycée

Par NICOLAS LAGRANGE, publié le mardi 23 juin 2020 14:03 - Mis à jour le mardi 23 juin 2020 14:55

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves de 3ème

Les résultats d'affectation des 3ème sont attendus pour le 1er Juillet 2020. Dès cette date, à partir de 15h jusqu'au 6 juillet à 18h vous devez inscrire votre enfant sur le site des téléservices, en cliquant sur la rubrique "inscription". Je vous laisse en pièces jointes deux documents expliquant les démarches à suivre.

En plus de l'inscription en ligne, je vous invite à contacter le secrétariat de son futur établissement si vous avez la moindre question ou pour demander un dossier d'inscription  au cas où il faudrait compléter un dossier papier.

D'ailleurs, tous les élèves qui seront affectés au lycée Henri Vogt de Commercy, que ce soit en seconde générale ou en seconde professionnelle, devront rapporter un dossier papier complété au secrétariat du lycée le jeudi 2 Juillet de 8h30 à 11h et de 13h30 à 17h. Ces dossiers papiers sont à récupérer dès à présent au près du secrétariat du collège. Je vous invite donc à venir me rencontrer dès que possible (même si vous n'avez pas encore le décision d'affectation) afin que je vous remette un dossier d'inscription pour le lycée Henri Vogt.

Si vous avez la moindre question à propos de l'inscription de votre enfant dans son futur établissement, n'hésitez pas à me contacter.

Le secrataire

N.LAGRANGE