Réouverture du collège

Par NICOLAS LAGRANGE, publié le vendredi 29 mai 2020 13:14 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 13:14

Modalités de réouverture du collège pour les élèves volontaires.

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves

Suite au passage en vert du département de la Meuse  sur la carte nationale du déconfinement du jeudi 28 Mai, le collège des Cuvelles va pouvoir accueillir les élèves volontaires à partir du jeudi 4 Juin 2020.

Ainsi à partir du 4 Juin, les jeudis et vendredis, les élèves de 6ème et 5ème pourront retourner.

A partir du 8 juin, les lundis et mardis les élèves de 4ème et 3ème pourront être accueillis. Les mercredis matins, seuls les élèves de 3ème pourront bénéficier de soutien scolaire dans l'établissement.

Vous trouverez ci joint le protocole voté en conseil d'administration qui dicte les modalités et procédures à suivre pour respecter les règles sanitaires imposées, et le planning de reprise des cours. Étant donné que la cantine du collège est en travaux, il ne nous ai pas possible d'accueillir les élèves à la demi-pension. Il est donc prévu,dans le protocole, que les élèves apportent leur repas, tirés du sac, qu'ils consommeront dans leur salle de classe.

Les professeurs principaux vont dès à présent vous contacter afin de savoir si vous souhaitez ou non que votre ou vos enfants reviennent au collège..

N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour de plus amples in,formations

Recevez mesdames, messieurs nos sincères salutations